didine6658
didine6658
  • Accueil
  • Photos
    • portrait
    • saxo
    • mode
    • prêt a porter
    • divers
    • salsa
    • aviation
    • moto
    • le chantier
    • nature
    • maillot
    • semi-nu
    • nu /nu
  • Livre d'or
  • Contact

Messages / 17 enregistrés

Ajouter un message sur le livre d'or

Message posté par laurent - AVIGNON - le 17/11/2017 à 11:26

9/10

Comment ne pas être ébloui par cette féminité qui se concentre sur l'ensemble du book.
Un réel plaisir a vous découvrir.
Charme , élégance et sensualité s'opère très bien
Admiration
Laurent

Message posté par david - perpignan, France - le 25/09/2017 à 15:16

10/10

tres belle photo vous etes magniques

Message posté par L'ours des P.o. - La Mecque du cubisme - le 19/08/2016 à 16:02

10/10

Très belles photos.

Message posté par Philco - Céret, France - le 18/12/2014 à 22:27

10/10

Bonsoir Sandrine ,
Je n'ai pas vu de messages pour l'année 2014 ....
Merci pour toutes ces photos , superbes pour certaines , un peu moins pour d'autres ...
Pour ma part , et cela ne regarde que moi , ma préférée reste celle en pantalon blanc dans l'escalier ...
Quelquefois les choses simples sont les meilleures , je retrouve sur cette photo , votre regard , ce côté coquin dans vos yeux , la classe , la féminité , bref , une femme qui se sent bien dans sa peau !
Trop craquante !!!!
Ciao bella .
Philippe .

Message posté par zod/Martial - ales, fr - le 14/11/2013 à 15:08

10/10

Cc.......
just pour dire sur un wk ,un plaisir pour une premiere rencontre & premier shoot !!!!! un délice dans le respect & l'amitier*
bisoux
zod.book

Site Internet : http://zod.book.fr

Message posté par Patrick - SAINT-NAUPHARY, France - le 22/10/2013 à 15:57

10/10

Tu incarnes la beauté Didine. Ces jolies photos de toi
développent la grâce, la douceur, donc un charme
fou !
Nous nous sommes rencontrés à Canet, il y a
quelques temps, et tu n'as pas changer. Bravo pour
ta motivation et tes ambitions de modèle. Tu es
magnifique. Sans oublier ta seconde passion pour la
salsa. Bisous à toi et un grand merci à tes
photographes

Message posté par Bernard - Narbonne - le 05/09/2013 à 13:43

10/10

Un plaisir pour les yeux, une grande ouverture d'esprit. J'adore le saxo... Des albums fait de perfection. Un plaisir à découvrir;
Ber

Message posté par Harakat - Le marin 97290, Martinique - le 29/06/2013 à 13:56

10/10

Tres agreable! Une autres facon de voir canet... ^^
En te souhaitant un agreable chemin border des fleurs de la reussite.

Message posté par steven - nimes - le 18/02/2013 à 18:02

10/10

merveilleusement belle, presque inaccessible :) mais que plaisir pour les yeux, eux seuls peuvent etre envoutés :)

Message posté par Phil - Saint-Hippolyte, France - le 28/01/2013 à 09:46

10/10

Superbe !!! vôtre charme n'a rien à envier à vôtre beauté !!!!

Message posté par CARPINTEIRO AIRES - aveleira lorvao coimbra , portugal - le 27/09/2012 à 20:56

10/10

muito linda
fotos fixes
ten estilo continua assim vais ir longe
bijinhos

Message posté par FABRICE RECHARD - PORT VENDRES, France - le 27/09/2012 à 19:55

10/10

Tu incarnes la beauté de la femme ! douceur grasse sensualité
charme charisme , il es dégage de si belles choses de tes
photos ! je suis passionné aussi de photos et surtout de vidéo
que je pratique depuis bien des années ... tu crèves l'écran
comme on dit ;) bonne continuation et pleins de belles choses à
toi !
En espérant se croiser sur une piste de danse pour danser une
salsa...

Message posté par christophe - villeneuve les maguelone, france - le 19/09/2012 à 10:38

10/10

bonjour,
tres jolie photos,j'aimerai en faire aussi ...
au plaisir

Message posté par sophie - Canohes, france - le 13/09/2012 à 22:31

10/10

vous faites de trés jolie photos c'est dommage que je sois loin car j'aurais bien aimée poser pour vous car je pose de tant a autre!!! sophie

Message posté par Chantal - Nevers, France - le 25/08/2012 à 21:02

10/10

tu es tres joile ma belle.Tes photos sont superbe,je
suis fiere de toi ma cherie bisous maman

Message posté par Cécilia - Hyères, FRANCE - le 24/08/2012 à 18:54

10/10

Tu es très jolie et photogénique ma cousine.
Bises.

Message posté par Dibling - Montpellier - le 21/08/2012 à 00:07

10/10

Compliments
Tes photos sont à la hauteur de ton talent !!!!

Site Internet : http://jamesmarc34.blogspot.fr/

Ajouter un message sur le livre d'or

CmonBook - Créer un book photo - Signaler - Mentions Légales